Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 croquette ou paté?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 19:52

perso je donne a voyou des croquettes pour chaton (juska qu'il ai un an)et apres je continuerais avec des croquettes pour chat adulte mais desfois je lui donne des boites pour le gater un peu!c'est vrai quoi c'est leur seul plaisir ....mais on ma dit que le mieux c'est les croquettes!j'aimerais savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 20:02

Ben perso je sais pas pourquoi, mais moi aussi on lui donne des croquettes a mon toutou, il parait que c'est le meilleur truc alors...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 20:09

bon bon bon alors que sait que c'est bon mais on sait toujours pas pourquoi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 20:14

LOl oui!!!!
Mon oncle donnait de la paté a sa chienne... et il lui versait a la fourchette, et le réflexe quand on a une fourchette dans la main et qu'on cuisine d'habitude c'est de relécher la fourchette... ben mon oncle c'est ce qu'il a fait... lol et il a dit que c'était bon!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 20:19

arggggggggggggggggg c degoutant lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 20:23

LOL, perso j'essairai pas... Les croquettes aussi, ma mère garde un ptit et une fois il mangeait une croquette, ma mère lui a enlevé de la bouche il en avait mangé plus de la moitié... alors maintenant ça dépend ce qu'il y a dans les croquette et les paté pour savoir pourquoi les croquette sont meilleurs pour les toutous et matous...
Mais en tout cas faut pas trop leur donné a mangé des trucs comme cacahuète, le père d'obélix en mangeait, ses maitres lui en donnait a l'apéro, mais il a eut des problème de santé et il a été au régime petits pois jambon le pauvre titi... alors attention a pas donné n'importe quoi et pas en grande quantité...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 20:33

vi c vrai ça c pas bon pour leur santé faut vraiment faire attention!!c'est comme le sucre les chiens adorent ça mais helas c'est mauvais pour eux!pour leur noeilnoeil

moi je donne a voyou des restes de viande quand on en mange ou bien desfois des pates a la sauce tomate car il adore ça hihihi ou un peu de thon !par contre le poisson en regle general il aime pas trop !meme le surimi (on adore ça)il y touche pas!byzart ce voyou la!!il adore la puréeeeeee (mais j'evite a cause du lait ) les yaourts bref tout ce qui est à base de lait mais on evite un maxi (car apres diarrhé berk lol)
j'ai jamais gouté par contre à sa nourriture mais mon alexis il a deja mangé des croquettes lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 21:43

LOL, ben dis donc, peut être que c'est bon a manger en fait, ça pu mais bon, le fromage pour nous c'est pareil, ça pu mais on en mange (enfin pas moi) donc peut être qu'on pourrait manger la nourriture de nos bêtes
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 21:51

ben vi le roblochon par exemple ça pue bien lol et on en mange bien

pour eux c pareil! quoique desfois je te dis pas ya des boites miam miam que ça sent bon....
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 22:25

lol hummm ça donne envie...
Sur reims il y a longtemps il y a les éboueurs qui se disaient que c'était bizard: il y avait beaucoup de boite de canigou dans les poubelles d'un resto chinois. Ben en fait, en plat du chef, c'était du canigou qu'il servait... et le resto a fermé biensur...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 22:34

harggggggggggggggggggggggg c degueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

pas cool ça :marteau: :marteau: :marteau:

ben chez nous la bas en esapgne a aguilas yavait un resto chinois ben les rmeurs couraient que ils servaient à la place de lapin du chat :marteau: :marteau: :marteau: ils ont fermé aussi canapé
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 23:22

Oui ça se peut, les chinois (de chine hein) et ben ils mangent du chat... je me demande comment ils font perso, je pourrai jamais manger du chat...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptySam 2 Avr à 23:37

ben tu pourrait pas le savoir car il parait que ça a le meme gout que le lapin! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptyDim 3 Avr à 11:16

J'aime pas le lapin lol
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dalilechat
bavard
bavard
dalilechat


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptyDim 3 Avr à 11:20

Les croquettes sont les meilleures aliées de l'alimentation feline pour la simple et bonne raison que c'est très bon pour leur dentition. ça leur permet de s'enrichir en calcium et sel mineraux, et surtout de croquer ce qu'ils ne font pas avec la paté... Cela leur evite aussi des gingivites très douleureuses et difficiles à soigner chez le chat !
Il est donc important de leur donner des croquettes et surtout de verifier si il mache bien, car il peut avoir une gingivite sans qu'on s'en rende compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasapattes.com
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? EmptyDim 3 Avr à 20:35

merci beaucoup pour ton explication oui en effet c'est donc mieux ainsi! canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette ou paté? Empty
MessageSujet: Re: croquette ou paté?   croquette ou paté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquette ou paté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: NOS Z'AMIS :: Alimentation-
Sauter vers: