Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
pipelette
pipelette
aurlie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2005

Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans Empty
MessageSujet: Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans   Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans EmptyVen 17 Juin à 12:21

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous parler de COCHEESE, un chien hors du commun, un chien extraordinaire, que j'ai eu le privilège de rencontrer...

Cocheese est un rott ancien type âgé, d'environ 60 kgs, et dont la compagnie se mérite, et qui mérite le respect.

Cocheese est en parfaite santé : il devrait vivre deux ou trois ans encore, car il est extraordinairement bien "conservé" poru son âge.

Cocheese est un exemple d'équilibre, de stabilité, de douceur, de gentillesse, de confiance.

Actuellement il est en box avec une petite chienne craintive de 5 mois qu'il éduque tout en douceur.

Il n'a pas été déstabilisé par son abandon, est d'un caractère stable et confiant naturellement en l'homme.

Elevé avec des enfants en bas âge, il les protège et les aime... ce qui ne veut pas dire qu'ils doivent avoir tous les droits, attention !

Cocheese est stérilisé, LOF, tatoué, vacciné, prêt à vous offrir le cadeau de son coeur "gros comme ça" !!

Mais attention, sa compagnie devra se mériter : pas d'adoption irréfléchie, pas de "premier chien", car ce rott ancien type cohérent et sûr de lui de 10 ans peut aussi prendre le dessus sur un maître inexpérimenté, et ne tolèrera pas un maître violent...

A son âge, tout travail est exclu : COCHEESE cherche une douce retraite.

CONTACT : 06 60 22 66 99 APRES 19H
Ou lpiloz@wanadoo.fr

Cocheese se trouve en région parisienne

Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans Cocheese10jf.th
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
pipelette
pipelette
aurlie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2005

Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans   Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans EmptyLun 4 Juil à 17:11

je transmet :

Bonjour,

Je voulais vous faire partager ma joie en cette journée pluvieuse : COCHEESE a été adopté ce week end !!

Une famille au complet a accepté, en pleine periode de vacances, de donner à ce pépère exceptionnel de 10 ans et demi un foyer pour les quelques années qui lui restent à vivre... double miracle !

Et pour ne pas faire mentir l'adage "jamais deux sans trois", le troisième miracle est que le refuge qui avait accepté, par exception et parcque je l'avais testé au niveau comportement, d'accueillir et de ne pas isoler Cocheese malgré de gros préjugés dus à une experience malheureuse, a décidé de... reprendre des rotts

Alors Cocheese, une petite pensée pour toi que je n'oublierais jamais, rottoto magique, tu as aidé tes colocataires du refuge sans jamais te départir de ton calme olympien, tu as cassé les idées reçues, et sû séduire, sans doute pas ton caractère si exceptionnel, une famille au complet : je te souhaite bon vent, et plein de bonheur dans une douce retraite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocheese, rottweiller LOF, mâle, 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un male d'une femelle ???
» Westie mâle à donner (particulier)
» Croisé basset teckel mâle 6 ans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: VENTES,DONS,ADOPTIONS :: Chiens-
Sauter vers: