Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petits chiots à adopter dans le var

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Invité




petits chiots à adopter dans le var Empty
MessageSujet: petits chiots à adopter dans le var   petits chiots à adopter dans le var EmptyMer 6 Juil à 1:41

bonjour, mes parents se retrouvent avec plusieurs chiots à donner suite à une portée d'une des chiennes;
ayant bcp d'animaux suite à de nombreuses adoptions ( bcp d'abandons près de chez eux: campagne...) ils ne peuvent se permettrent de garder les 8 petits chiens restants;

nous cherchons donc des personnes aimant les animaux, et voulant sincèrement adopter un petit chiot :

Ils ont actuellement environ un mois et demi, race: croisés (épagneuls, berger belge ect....)

- 1 femelle et 4 mâles style épagneuls, bicolore: blanc et noir (oreilles et ou yeux ou oeil ( "oeil au beurre noir") et blanc et marron ( masque marron oreilles + yeux)

- 2 de plus petite taille style petits chien de chasse: 1 noir avec n peu de blanc et un marron- roux

- 1 femelle plus grande, ayant pris ttes les caractéristiques du berger allemand ( plusieurs pères possibles chez les chiens...)

vous pouvez au plus vite m'écrire un mail : mimipinson5000@yahoo.fr ou tél au 0661461357

merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




petits chiots à adopter dans le var Empty
MessageSujet: rectificatif   petits chiots à adopter dans le var EmptySam 9 Juil à 23:57

petite correction, il y a 2 femelles et 2 mâles type épagneuls...

merci et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
petits chiots à adopter dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chiots!
» chiots à sauver de la fourrière!
» donne chiots femelles (chez particuliers)
» cherche un chiots dogue argentin-rot-doberman-etc
» cherche a adopter un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: VENTES,DONS,ADOPTIONS :: Chiens-
Sauter vers: