Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche chaton (région 51 et alentours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche chaton (région 51 et alentours) Empty
MessageSujet: Cherche chaton (région 51 et alentours)   Cherche chaton (région 51 et alentours) EmptyLun 26 Sep à 13:17

Bonjour

Je suis à la recherche d'un chaton à adopter. Mon rêve serait un sacré de birmanie mais dans les élevages les prix sont prohibitifs Shit

donc j'pense en adopter un, j'aimerai un petit rouquin ou un sacré bien sur Wink

si quelqu'un en a, ou une future portée, çà m'intéresse. Je suis de Reims donc si c'est dans ma région çà m'arrange Smile


chat et balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chaton (région 51 et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours)   Cherche chaton (région 51 et alentours) EmptyLun 26 Sep à 13:18

J'ai oublié de préciser, pour me contacter : cachet.caroline@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

Cherche chaton (région 51 et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours)   Cherche chaton (région 51 et alentours) EmptyLun 26 Sep à 23:21

J'ai répondu a notre invitén par mail mais je vais dire ici ce que j'ai dit a peu près. je connais pas de personne qui vont avoir des chatons, mais s'il elle veut elle peut se renseigner chez le vétérinaires, ils en ont desfois, l'année dernière j'allais en voir a travers la vitrine d'un véto. il y en avait 7 a un moment et ils étaient rigolo d'ailleurs!!
Voili voilou!!
Bisous bisous et a bientot tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi

moimoimoi


Nombre de messages : 219
Localisation : Cité Des @nges
Date d'inscription : 25/03/2005

Cherche chaton (région 51 et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours)   Cherche chaton (région 51 et alentours) EmptyJeu 29 Sep à 8:58

suffit aussi de regardé dans les ptite annonces, des tas de gens donne des cahton contre bon soin a longueur d'année, au pire c'est quoi 5-10euro ou mettre une annonce cherche chaton dans une annimalerie ou ailleur ca devrai pas prendre bsp de temp, si tu été dans le nord je te donnerai des disaine d'adressses...
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

Cherche chaton (région 51 et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours)   Cherche chaton (région 51 et alentours) EmptyJeu 29 Sep à 13:28

Vi moimoimoi mais pour une fois que quelqu'un est de ma région elle y reste lol. sinon il y a les magasines d'annonces qu'on reçoit une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chaton (région 51 et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours)   Cherche chaton (région 51 et alentours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaton (région 51 et alentours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chaton à aimer
» Ou adopter __ un CHAT de RACE __ région Paris
» Dans 10 associations __ CHATONS et chats __ région PARIS __
» Site spécial adoption __ CHATONS et chats__ région Paris
» fiche conseil: le chaton (site wanimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: VENTES,DONS,ADOPTIONS :: Chats-
Sauter vers: