Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un enorme sos pour nono

Aller en bas 
AuteurMessage
challang
Invité




un enorme sos pour nono Empty
MessageSujet: un enorme sos pour nono   un enorme sos pour nono EmptyMer 20 Sep à 20:29

Bonjour, je lance un sos pour nono un petit minou de 2 ans, ce chat recherche urgement une famille

c'est un petit minou, qui a été abandonné certainement tres jeune dans une cité insalubre, contraint de redevenir sauvageon,j l'ai nourri pendant plus d'un an, et j'ai enfin réussi a l'attrapper tout simplement parce qu'il me faisait confiance et que je l'ai poussé dans la panier, une fois a la maison ce chat s'est révélé etre habitué au canapé, et autres coussins, il s'est tres vite fait a la vie en maison, il adore les caresse


c'est un chat qui a un lourd passé, c'est un chat qui je ne vousle cache pas est difficile quelque fois, il a des réaction un peu bizarr, il nous faut donc quelqu'un de tres patient, et habituer a ce genre de chat et qui n'en a pas peur,

il ne supporte absoluement pas la vie en groupe, il doit absoluement être le suel chat de la maison ou alors il va falloir faire un travail supplémentaire sur lui,

il recherche de toute urgence une maison sa famille d'accueil ne pouvant plus le garder, vu la mauvaise entente avec les autres chats,

je ne veux pas le remettre dehors, les chats sont torturés dans cette cité, ils sont bruler vif, empoissonés, onlache des chiens sur eux, on en a retrouver découpé

si vous avez un grand coeur et une place pour nono merci de penser a lui svp

aider le

je n'ai malheuresement pas de photo de lui tout ce que je eux vous dire c'est que c'est un male de 2 ans qui est tigré gris, que je l'adore malgré son caractere, je l'aime et qu'il a vraiment besoin d'aide

merci pour lui svp

non est tatoué, vacciné, castré et testé fvi felv négatif et que vu l'urgence de la situation je ne demanderais pas de frais pour ce loulou mais un adoptant serieux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
 
un enorme sos pour nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enorme sos poour nono
» Un petit message pour l'homme, un grand pour l'humanité
» Pour rolly
» Mon chien Pentium
» chatons à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: VENTES,DONS,ADOPTIONS :: Chats-
Sauter vers: