Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 chats à adopter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 9 Mar à 18:06

SOS chats propose 4 chats à l'adoption

Mayotte 15 mois maxi ; gentille chipie ; trés joueuse

4 chats à adopter ! Mayotte20in

Pacha, mâle "viril" 4 ans

4 chats à adopter ! Pacha29du

Udine 1 an trés affectueuse

4 chats à adopter ! Udine25og

Tagor 1 an bsoin de personnes calmes ; sans enfants

4 chats à adopter ! Tagor22vu

contact SOS chats

http://soschats83.free.fr/ ou mail: Maely83@hotmail.com
Chats se trouvant dans un refuge dans le Var
Revenir en haut Aller en bas
SOS Chats
bavard
bavard
SOS Chats


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 9 Mar à 21:44

pour développer un peu..

udine est extra!!! je fond: curieuse, une bouille à croquer! Elle est très sociable, pot de colle. La prelière fois que je l'ai vue, elle est venue m'inspicter et a réclamer à grimper sur mes épaules!!!

Mayotte, la joueuse. Un rien l'amuse. très sociable, elle aime se faire gratouiller!!

Pacha, lui c'est un p'tit dur. Il a le coup de patte facile, même si ce n'est jamais très méchant. Il aime impressioner.

Tagor, il a été battu par un homme. Il lui faut donc des gens calmes, qui font des gestes lents et qui ne l'approcgent jamais par dessus. On sent qu'il a envie de se faire gratouiller mais qu'il a été marqué...
Revenir en haut Aller en bas
SOS Chats
bavard
bavard
SOS Chats


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyLun 14 Mar à 0:19

Mayotte a été adoptée!!

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyLun 14 Mar à 0:24

je suis contente je vais quand méme laissé son annonce quelques jours et indiquée qu'elle a été aodpté !!!

J'ai eu peur de voir le message remonté je pensait que tu allais annoncer une mauvaise nouvelle

Je souhaite bonne route sur le chemin du bonheur pour Mayotte.
Revenir en haut Aller en bas
caro-juju
langue pendue
langue pendue
caro-juju


Nombre de messages : 63
Localisation : Landes -40-
Date d'inscription : 13/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:07

Est- ce que les autres chats ont aussi trouvé une famille ?

Il y a un site aussi qui existe sur lequel il y a beaucoup beaucoup de passage, sur lequel beaucoup de personnes cherchent a adopter, c'est un site consacré uniquement a cela : vente, don, adoption.

Su tu veux je te donne l'adresse, si Edwige est d'accord pour que je la mette ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tribus.forumactif.com
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:17

ce sont toutes des personnes qui cherchent à adopter ; acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
caro-juju
langue pendue
langue pendue
caro-juju


Nombre de messages : 63
Localisation : Landes -40-
Date d'inscription : 13/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:20

des gens qui proposent des animaux et d'autres qui en cherchent
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tribus.forumactif.com
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:24

est ce que je ne vais pas porter concurence à leurs site ?

J'ai fait une fois de la pub pour une amie sur un site similaire au sien je me suis fait incendier car je n'avais pas le droit

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:26

Ca serait bête de leur part de dire des trucs pareil vu que vus avez le même objectif: faire adopter des animaux délaissés
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:34

ah mais je suis tout a fait d'accord!! moi dans ma charte, je ne veux pas de pub de concurents pour les forums animaliers mais pour les adoptions c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
caro-juju
langue pendue
langue pendue
caro-juju


Nombre de messages : 63
Localisation : Landes -40-
Date d'inscription : 13/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:35

Edwige, ce que je voulais dire, c'est qu'avec ton accord, je mettrai l'adresse du site ou ils placent et adoptent des animaux ici, pour que le membre SOS chat puisse aussi y mettre ses annonces pour augmenter ses chances de placement des 4 pattes Smile

Par rapport au partenariat, je pense au contraire qu'il faut que tu ecrives directement au webmaster des sites sur lesquels tu voudrais faire la pub de ton site, et faire un echange de bannieres Wink C'est ainsi que je procede aussi pour mon forum de mamans. Au moins, c'est reglo et tu ne risques pas d'avoir de mauvaises surprises, en plus l'avantage c'est que la banniere de ton forum se trouve au bon endroit et visible aux yeux des internautes qui veulent decouvrir de nouveaux sites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tribus.forumactif.com
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 16:36

ok vas y lance l'adresse ! pour les banières je ferai ce que tu dis ok !
Revenir en haut Aller en bas
caro-juju
langue pendue
langue pendue
caro-juju


Nombre de messages : 63
Localisation : Landes -40-
Date d'inscription : 13/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyMer 23 Mar à 17:01

Voici l'adresse du site qui fonctionne avec 30 millions d'amis Smile

http://www.photos-animaux.com/membre-FRA.html


Bons partenariats Smile Ne te decourage pas en tous cas si tu n'as pas beaucoup de reponses, les gros sites sont en general assez meprisants avec les petits forums, mais on s'en fiche, pas besoin d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tribus.forumactif.com
SOS Chats
bavard
bavard
SOS Chats


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptySam 2 Avr à 11:22

merci pour le lien!

Tagor, Udine et Pacha n'ont toujours pas trouvé de maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptySam 2 Avr à 18:34

coucou

j'adopterais bien mayotte je pense qu'avec mon voyou ça irait bien le malheur c que j'habite sur angers et que j'ai pas de voiture....
Revenir en haut Aller en bas
SOS Chats
bavard
bavard
SOS Chats


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyDim 3 Avr à 19:17

mayotte a déjà été adoptée...

Tu aurais la possibilité de venir en train sinon? car j'irais te chercher à la gare avec grand plaisir!

tu peux vour d'autres chats de l'assoc à cette adresse
http://soschats83.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyDim 3 Avr à 20:29

merci beaucoup pour ton lien oui j'avais deja été voir....j'aimais bien mayotte ...j'aime bien aussi venetie et udine ! en fait je les aime tous mais je vois aussi en fonction de voyou qui est tres joueur bien que pantouflard aussi mais bon;;;;je pense qu'avec son caractère il vaux mieux pas un chat trop tranquille....en plus j'ai un petit de 5 ans presque qui est tres joueru aussi et faut voir avec voyou comme ils s'amusent! donc pas de chat craintif car ça irait pas!pas trop doux non plus....pas façil tout ca!
en tout cas ya une spa aussi sur angers donc si je dois adopter j'irais d epreference la bas tu comprends? en tout cas j'espère que tous vos chats seront adopté!ils m'ont fendu le coeur ceux qui ne pourront jamais etre adopté a cause des mauvais traitements qu'ils ont subit par le passé par des humains! :marteau: des brutes :marteau: ça don e envie de les caresser et de les cherir encore plus ces petites betes la!pov tits minous!j'en ai pleuré devant mon ecran tellement ils sont triste.
Revenir en haut Aller en bas
SOS Chats
bavard
bavard
SOS Chats


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyDim 3 Avr à 20:33

ok, je comprends que tu privillégies la spa près de chez toi...
Dans les joueurs il y ales 3 frères noirs!! isl sont supers!! pas craintifs rien!
si toute fois tu as envie d'adopter chez nous, pas de problème; tu seras la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Val
ADMINISTRATRICE
Val


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyDim 3 Avr à 20:38

merci beaucoup c'est tres jentil de ta part. haq si seulement j'avais une vitesse ce serait plus facil ainsi!
oui ya les trois freres noirs c'est vrai ça!:ils ont l'air adorable egalement!ohhh si on pouvait tous les adopter! mais bon j'en veux encore un autre comme ça il fera compagnie avec voyou!
Revenir en haut Aller en bas
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyDim 17 Avr à 12:00

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyJeu 5 Mai à 22:48

toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
SOS Chats
bavard
bavard
SOS Chats


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2005

4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! EmptyDim 8 Mai à 21:14

pas de nouvelles adoptions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chats à adopter !   4 chats à adopter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chats à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des chats à adopter!
» plusieurs chats de mon quartier
» chatons à adopter
» chatons et chats a l'adoption
» vermifuge Clément chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: VENTES,DONS,ADOPTIONS :: Chats-
Sauter vers: