Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lala mon canard est parti ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

Lala mon canard est parti ... Empty
MessageSujet: Lala mon canard est parti ...   Lala mon canard est parti ... EmptyMer 16 Mar à 22:07

Voilà depuis quelques jours nous avions trouvé un endroit cloturé pour lala dans le champs de cométe situé derriére la maison. Lala profitait des beaux jours ! Oui mais ce soir nous avons vu des enfants s'amusaient dans le champs alors nous avons criés afin de les faire partir. Lala était toujours la; mais le soir venu il a fallu rentré Lala pour la nuit et la nous l'avons plus trouvé!!!!

Ce n'est pas un avneturier mais plutot un peureux ! en fait nous ne savons pas si Lala s'est aventuré par un chemin quelquonques hors de son pré ou bien si les enfants l'avaient repéré de loin et sont venu le chercher en cachette!

je suis dans tout mes états !! Mes beaux parents disnet que s'il s'agit d'une fugue Lala reviendra car il a toujours été nourri par nous et qu'il est apprivoisé; ca aurait fait 1 an au mois d'aout que nous l'avons ! Oui mais voilà la rivière coule à la limite du champs !!

je suis désespéré car je pense que Lala ne reviendra pas ou bien qu'il est mort ou sera mort dans un coin ! J'ai peur des animaux de la nuit qui seront succeptible d'étre attiré par lui !
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
pipelette
pipelette
aurlie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2005

Lala mon canard est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Lala mon canard est parti ...   Lala mon canard est parti ... EmptyMer 16 Mar à 23:58

je t'ai répondu sur "au féminin" mais j'avais pas fais attention que c'était toi qui avait perdu Lala.

je suis 100 % avec toi, je sais que c'est vraiment pas facile de ne pas savoir ce qu'est devenu son animal Sad

tiens nous au courant et courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwige
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/02/2005

Lala mon canard est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Lala mon canard est parti ...   Lala mon canard est parti ... EmptyMer 16 Mar à 23:59

il faut toujours pensé positif !!! si je ne sais pas ce qu'il est devenu je m'inventerai une belle fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lala mon canard est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Lala mon canard est parti ...   Lala mon canard est parti ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lala mon canard est parti ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: NOS Z'AMIS :: Autres animaux-
Sauter vers: