Tousapattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos amis les animaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The animals of christelle

Aller en bas 
+2
julie_reims
christelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie_reims

julie_reims


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne
Date d'inscription : 27/02/2005

The animals of christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The animals of christelle   The animals of christelle - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 14:50

Coucou!!!
C'est sur que c'est difficile pour les enfants encore plus... je me rapelle quand j'étais petite quand on a revendu notre caniche noir, ralala, j'ai pleuré quelque chose de bien...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
bavard
bavard
christelle


Nombre de messages : 19
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/04/2005

The animals of christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The animals of christelle   The animals of christelle - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 15:27

ce matin j'ai appelé le nouveau propriétaire de mon ex-toutou pour savoir s'il allait bien !! et honnetement au fond de moi, je voulais qu'il me dise non, reviens le chercher !! mais il va bien, et c'est tant mieux pour lui bien sûr !!! mon fils a encore pleuré, et j'en ai fait autant du coup ce matin devant la maitresse qui me demandait des explications ! je me suis sentie mauvaise, et pas digne ! enfin..............on ne va pas en faire tout un plat hein ??? Crying or Very sad

bref passons à un autre chapitre.....

ce matin mes enfants m'ont dit en choeur : puisqu'un gros chien n'est pas toléré en appart, on peut avoir un chat ????

affraid heu..............je réponds quoi là ????
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi

moimoimoi


Nombre de messages : 219
Localisation : Cité Des @nges
Date d'inscription : 25/03/2005

The animals of christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The animals of christelle   The animals of christelle - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 17:54

si tu prend un chat veille bien que ca soit un pépére comme un persan car les autre c encore pire en aparte car il pourai po remonté ou rentré comme il en a envi !!!!

mais ta po pensé a un ti toutou d'interieur?? bouldague fransais, bichon, coton de tulear ou pincher .... yen a plein ou un aquarium, une tortu, un lapin, un lezard, un conchon d'inde .........................The animals of christelle - Page 2 Animaux20
Revenir en haut Aller en bas
Aventurejetaime
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2005

The animals of christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The animals of christelle   The animals of christelle - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 18:01

Un labrador est un animal qui s'adapte très bien en appartement....n'oublions pas que c'est l'animal par excellence pour les aveugles...mais....il y a toujours un mais..... il lui faudra de longues sorties et plusieur fois par jour .... sans compter les super balades le week-end !!! Si tu viens dans le Sud, il y a de superbes coins à découvrir !!

kisssous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The animals of christelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The animals of christelle   The animals of christelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The animals of christelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi c christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousapattounes :: PRESENTATION :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: