julie_reims
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: The animals of christelle Jeu 7 Avr à 14:50 | |
| Coucou!!! C'est sur que c'est difficile pour les enfants encore plus... je me rapelle quand j'étais petite quand on a revendu notre caniche noir, ralala, j'ai pleuré quelque chose de bien... Bisous bisous | |
|
christelle bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/04/2005
| |
moimoimoi
Nombre de messages : 219 Localisation : Cité Des @nges Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: The animals of christelle Jeu 7 Avr à 17:54 | |
| si tu prend un chat veille bien que ca soit un pépére comme un persan car les autre c encore pire en aparte car il pourai po remonté ou rentré comme il en a envi !!!! mais ta po pensé a un ti toutou d'interieur?? bouldague fransais, bichon, coton de tulear ou pincher .... yen a plein ou un aquarium, une tortu, un lapin, un lezard, un conchon d'inde ......................... | |
|
Aventurejetaime pipelette
| Sujet: Re: The animals of christelle Jeu 7 Avr à 18:01 | |
| Un labrador est un animal qui s'adapte très bien en appartement....n'oublions pas que c'est l'animal par excellence pour les aveugles...mais....il y a toujours un mais..... il lui faudra de longues sorties et plusieur fois par jour .... sans compter les super balades le week-end !!! Si tu viens dans le Sud, il y a de superbes coins à découvrir !!
kisssous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The animals of christelle | |
| |
|