Sujet: cherche famille pour etre bien Sam 7 Mai à 20:37
femelle cocker américain 1 an bicolore roux blanc
renseignement otoul @hotmail.fr
julie_reims
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne Date d'inscription : 27/02/2005
Sujet: Re: cherche famille pour etre bien Dim 8 Mai à 10:00
Elle est toute mimi la tiote mère. J'espère pour lle qu'elle trouvera bientot une famille
aurlie pipelette
Sujet: Re: cherche famille pour etre bien Dim 8 Mai à 17:08
elle se trouve dans quelle région ?
aurais-tu plus d'infos à son sujet ?
Merci
edwige ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: cherche famille pour etre bien Dim 8 Mai à 20:55
j'ai quelques petits renseignements en plus pour la petite chienne; donc elle a une puce electronique, les vaccins seront à refaire cet été , elle se trouve en Belgique.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche famille pour etre bien Mer 27 Juil à 17:13
julie_reims a écrit:
Elle est toute mimi la tiote mère. J'espère pour lle qu'elle trouvera bientot une famille
Est-ce que cette chienne est toujours à adopter, ma grand-mère ne peut vivre sans chien celle-ci saura t-elle s'adapter à une grand-mère Si elle est toujours disponible nous sommes trés intéressé merci
moimoimoi
Nombre de messages : 219 Localisation : Cité Des @nges Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: cherche famille pour etre bien Mer 27 Juil à 17:29
j'ai jamais vu un cocker mangé une grand mere alors je pense que oui elle pourrons s'adapté l'une a l'autre
aurlie pipelette
Sujet: Re: cherche famille pour etre bien Mer 27 Juil à 18:12
Anonymous a écrit:
julie_reims a écrit:
Est-ce que cette chienne est toujours à adopter, ma grand-mère ne peut vivre sans chien celle-ci saura t-elle s'adapter à une grand-mère Si elle est toujours disponible nous sommes trés intéressé merci