| Mimi_ratounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ratounette bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : yverdon, en suisse Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Mimi_ratounette Dim 8 Mai à 16:31 | |
| Hello a tous,
je m'appelle Nadine et je vis en suisse.
J'ai plein d'animaux.
j'ai 7 rats males et 4 femelles
J'ai un chat et une chatte (tout deux castré/stérilisé)
J'ai une femelle sharpei de 9 mois, un malinois male de 4 ans et demi et une bichon maltais de 13 ans.
J'ai un Boa arc-en-ciel.
mais j'ai aussi un mari et deux enfants, une fille de 3 ans et un garcon de 5 mois.
Je suis en train de preparer mon diplome pour devenir educatrice canine et je suis éleveuse de rats de compagnie.
je vous salue bien tous et vous souahite tout de bon | |
|
| |
julie_reims
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Dim 8 Mai à 17:36 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum!!!! En espérant que tu t'y plaise. Tu as une grande famille dis donc, ça fait plaisir a entendre Bisous bisous et a bientot | |
|
| |
edwige ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Dim 8 Mai à 20:48 | |
| coucou et bienvenue parmi nous !!! je m'appelle edwige 25 ans maman d'un ptit garcon de 4 ans et futur bb attendu pour aout prochain encore un garcon Comme animaux j'ai 1 ponney, 1 chat , 2 chiens et deux tortues | |
|
| |
mimi_ratounette bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : yverdon, en suisse Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Lun 9 Mai à 14:55 | |
| un nouveau bébé... raaaah !!! moi j'aimerai bien... et ptetre qu'il est deja en route.. euh ca a rien a voir,.. mais toujours pas de retour de couche apres 5 mois,... normal ou pas? hum.. faut encore que j'annonce ca a mon homme! BONNE CHANCE!!! | |
|
| |
moimoimoi
Nombre de messages : 219 Localisation : Cité Des @nges Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Jeu 12 Mai à 14:15 | |
| bienvenu en retard ! ! ! lol alors tu eleve de la nouyriture pour reptiles? | |
|
| |
Aventurejetaime pipelette
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Jeu 12 Mai à 19:29 | |
| Coucou à toi et bienvenue....
kissous | |
|
| |
moimoimoi
Nombre de messages : 219 Localisation : Cité Des @nges Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Jeu 12 Mai à 21:45 | |
| héhé t encore plus en retar que moa ! ! ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Mer 18 Mai à 10:57 | |
| pffff toujours !!!
kissous | |
|
| |
moimoimoi
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Mer 18 Mai à 11:17 | |
| lol normal ... les filles ... quel lenteur ... lol bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Mer 18 Mai à 11:23 | |
| :marteau: :marteau:
kissous | |
|
| |
moimoimoi
| Sujet: Re: Mimi_ratounette Mer 18 Mai à 11:24 | |
| attension le bricalage et les femme ca fait pas très bon menage ... essai plustot ca mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi_ratounette | |
| |
|
| |
| Mimi_ratounette | |
|