| Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ratounette bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : yverdon, en suisse Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Mer 11 Mai à 2:25 | |
| Bonjour a tous,.. Une de mes rattes, Punaise, m'a fait une belle portée de ratons Hooded beige (blanc avec la tete et une ligne beige sur le dos) j'ai des males et des femelles, certains et certaines sont deja réservé mais si vous voulez des gentils rats, sociable, pas mordeurs et très mignons,.. et que vous etes dans la région de Pontarlier, dites moi, je les donnes contre très bon soins ou des graines si vous voulez... Pour voir des photos des bébés, http://site.voila.fr/bebes-a-adopter/ ON se deplace pour vous les amener contre un petit quelques choses pour l'essence... on est en suisse, a 20 minutes de Pontarlier.. Salutations a tous... | |
|
| |
Aventurejetaime pipelette
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Mer 11 Mai à 23:59 | |
| Ils sont adorables...
kissous | |
|
| |
mimi_ratounette bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : yverdon, en suisse Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Jeu 12 Mai à 23:06 | |
| Hein oui!! j'les garderai bien mais rien que de le penser,... (j'dois le penser trop fort) mon homme grimpe les murs... alors... j'en garderai ptetre un ou deux,... mais pas plus... | |
|
| |
moimoimoi
Nombre de messages : 219 Localisation : Cité Des @nges Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Ven 13 Mai à 7:29 | |
| t'as pensé a des propriétaire de reptiles ca peu les intéréssé nen? | |
|
| |
mimi_ratounette bavard
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Ven 13 Mai à 14:57 | |
| Non mais t'as fini oui... c'est des rats de compagnie,.. pas pour les reptiles,.. ca peut etonné mais je fais de la selection pour avoir des rats beaux et sympa,.. pour comme steak haché a reptiles...
donc,... amateurs de reptiles,... passer votre chemin!! | |
|
| |
moimoimoi
Nombre de messages : 219 Localisation : Cité Des @nges Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Ven 13 Mai à 16:07 | |
| c juste pour rien tu c lol et ca a l'air de bien marché ! ! ! de la selection? les labo vont aprecié | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Mer 18 Mai à 11:19 | |
| Tu les donnes à partir de quel age ???
tu es dans quel coin ???
kissous | |
|
| |
edwige ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Mer 18 Mai à 11:21 | |
| mimi-ratounette habite a coté de la suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Mer 18 Mai à 11:22 | |
| Heu ouais un peu loi mdr !!!
mais l'autre question reste!!
kissous | |
|
| |
mimi_ratounette bavard
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Jeu 19 Mai à 2:13 | |
| je les donne entre 5 et 6 semaines, avant c'est trop tot...
dommage que vous soyez loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Jeu 19 Mai à 11:45 | |
| effectivement car j'ai des amis qui vont en acheter....pas juste tout çà.
kissous | |
|
| |
mimi_ratounette bavard
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) Dim 22 Mai à 1:33 | |
| ouais,... surtout que j'ai eu trois desistement... ca m'enerve!!!!
enfin.... ca arrive...
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) | |
| |
|
| |
| Bébés rats Beiges a donner pour le 22 mai (environ) | |
|