Invité Invité
| Sujet: Cherche chaton (région 51 et alentours) Lun 26 Sep à 13:17 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'un chaton à adopter. Mon rêve serait un sacré de birmanie mais dans les élevages les prix sont prohibitifs donc j'pense en adopter un, j'aimerai un petit rouquin ou un sacré bien sur si quelqu'un en a, ou une future portée, çà m'intéresse. Je suis de Reims donc si c'est dans ma région çà m'arrange |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours) Lun 26 Sep à 13:18 | |
| |
|
julie_reims
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours) Lun 26 Sep à 23:21 | |
| J'ai répondu a notre invitén par mail mais je vais dire ici ce que j'ai dit a peu près. je connais pas de personne qui vont avoir des chatons, mais s'il elle veut elle peut se renseigner chez le vétérinaires, ils en ont desfois, l'année dernière j'allais en voir a travers la vitrine d'un véto. il y en avait 7 a un moment et ils étaient rigolo d'ailleurs!! Voili voilou!! Bisous bisous et a bientot tout le monde!! | |
|
moimoimoi
Nombre de messages : 219 Localisation : Cité Des @nges Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours) Jeu 29 Sep à 8:58 | |
| suffit aussi de regardé dans les ptite annonces, des tas de gens donne des cahton contre bon soin a longueur d'année, au pire c'est quoi 5-10euro ou mettre une annonce cherche chaton dans une annimalerie ou ailleur ca devrai pas prendre bsp de temp, si tu été dans le nord je te donnerai des disaine d'adressses... | |
|
julie_reims
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours) Jeu 29 Sep à 13:28 | |
| Vi moimoimoi mais pour une fois que quelqu'un est de ma région elle y reste lol. sinon il y a les magasines d'annonces qu'on reçoit une fois par semaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chaton (région 51 et alentours) | |
| |
|