sassi nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: bonjour tout le monde Mar 8 Mar à 16:11 | |
| bonjour à tous je trouve ce forum super sympa et bien pratique! je m'apelle sylvaine j'ai 49 ans(une vieille) et j'ai une petite caniche et un chat que j'adore . amitié a tous! | |
|
julie_reims
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 8 Mar à 18:35 | |
| Coucou!!! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise sur ce forum!!!!! C'est ta chienne sur la photo ou pas?? lol bisous bisous et a bientot | |
|
sassi nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 8 Mar à 23:05 | |
| oui c'est ma petite canichonne! mais vous voyez les ravages de l'alcool! je lui ai pourtant proposer de l'inscrire aux alcooliques anonymes mais elle préfère se pinter tous les jours dans son fauteuil!! dur!!dur pour la famille | |
|
julie_reims
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims, marne, champagne-ardenne Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 8 Mar à 23:13 | |
| Ben proposes lui si tu veux d'y aller avec mon chien, il faudrait aussi que j'y emmène mon chien ça fera une petite motivation!!! puisque le mien s'y met, seulement, mais il y va a trop forte dose!!!! Bisous bisous et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|